Mariah Carey : la star planétaire a quitté Paris avec charme et distinction...

C'est un week-end de folie que vient de vivre la diva américaine Mariah Carey... Et pour cause, la semaine dernière la célèbre chanteuse débarquait à Paris en famille afin de fêter dans la ville lumière, ses 4 ans de mariage avec son mari Nick Cannon et les 1 an de ses jumeaux Monroe et Moroccan !

C'est ainsi que la belle de 42 ans et son charmant époux se sont prêtés au jeu d'un magnifique photocall ce vendredi 27 avril, au sein de leur suite du luxueux hôtel Plaza Athénée, situé avenue Montaigne... Et bien évidemment Public était au rendez-vous ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'ils ont ensuite enchainé avec un dîner au restaurant Jules Verne à la tour Eiffel, où ils ont également renouvelé leurs vœux de mariage en toute intimité, le soir même.

Le lendemain, samedi 28 avril, Mariah s'est offert une session shopping privée chez le talentueux créateur tunisien Azzedine Alaïa , puis a vite regagné son hôtel pour y peaufiner les derniers préparatifs de la B-Day party des ses adorables jumeaux, Roc & Roe. Car en effet, c'est avec un peu d'avance (les bébés fêtent normalement leurs un an ce lundi 30 avril), qu'une super fête a été organisée samedi en fin de journée pour le plus grand bonheur des "Dem Babies", qui ont très certainement dû être plus que gâtés. Un vrai bonheur également pour quelques fans privilégiés qui ont reçu de la part de la diva quelques délicieuses pâtisseries dont les fameux gâteaux d'anniversaires des bébés, un bleu et un rose, tous deux bien évidemment recouverts de papillons. Cette Mariah pensent décidément toujours à ses fidèles "lambs", et c'est tout à son honneur.

Le lendemain dimanche 29 avril, dernier jour du séjour parisien de la star aux millions d'albums vendus, c'est une horde de photographes, et surtout de fans en délire, qui faisaient le pied de grue devant le Plaza Athénée afin de dire au-revoir à leur idole !

16h45... Le staff s'agite, la mère de Nick Cannon apparaît la première et s'installe directement dans le van affrété ! Suit ensuite le garde du corps de la star, Mike Rogers, qui tient quant à lui précieusement à l'aide d'une nounou, les couffins des bébés dont nous ne verrons pas le bout du nez, si ce n'est les petites chaussures de luxe ! Arrive ensuite Rachel McIntosh l'assistante de miss Carey-Cannon, puis Sanaa Hamri, qui s'occupe de toutes les réalisations vidéos de la chanteuse.

17h00... L'icône américaine fait enfin son apparition ! Robe longuissime en maille, châle sur les épaules, bijoux fastueux et sourire ravageur, l'hystérie est à son comble ! Et comme toujours, Mariah a pris la pose comme il se doit auprès de son Nick adoré, qui pour sa part s'est affiché en mode cool pour prendre l'avion, puis seule comme elle sait si bien le faire.

Elle a également pris le temps de s'approcher de tous ses admirateurs pour signer des autographes et prendre quelques photos... Et rien que pour ça on l'adore !

MC s'est finalement installée dans sa berling haut de gamme et a regagné l'aéroport du Bourget où un jet-privé l'attendait, elle et sa famille (et son staff qui ne la quitte jamais), afin de se rendre à Ischgl, une station de sports d'hiver autrichienne des plus huppées, où elle donnera ce soir un concert déjà très attendu.



Source : Public.fr

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter