Mariah de passage à Paris le 27 avril !

Le 30 avril est un jour spécial pour la famille Carey/Cannon. En effet, le couple célèbrera leur quatrième anniversaire de mariage mais surtout le tout premier anniversaire des jumeaux, Roc & Roe. À cette occasion, Nick évoquait il y a quelques semaines la fête qui se préparait afin de célébrer comme il se doit ce premier anniversaire, et sous-entendait qu'elle pourrait avoir lieu à Paris.

Mariah vient de confirmer tout ceci sur Twitter et prévoit bien très prochainement de passer sur la capital de la France :

"Très excitée à l'idée de célébrer le premier anniversaire de #dembabies dans une semaine, je n'arrive pas à croire que ça fait un an.. wow !!! On a organisé quelques plans très festifs : ) LYM ! J'ai hâte de vous voir bientôt à Paris et Ischgl.. x0x0"

Nick et Mariah ont prévu d'arriver  le 27 avril et de loger à l'hôtel Plaza Athénée (25 avenue Montaigne, 75008 Paris – voir plan ci-dessous). Comme il s'agit d'une visite privée, les fans ne pourront les voir que lorsqu'ils arriveront et quitteront l'hôtel. Vers 20h30, ils visiteront le restaurant La Maison Blanche pour prendre des photos avec la Tour Eiffel en arrière plan. Notez que le restaurant sera fermé et qu'aucune entrée ne sera permis.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter