Public : Mariah va débarquer plus tôt que prévu à Paris

Alors que tout le monde attend la venue de la diva Mariah Carey à Paris dès ce vendredi 27 avril , il semblerait finalement qu'elle ait décidé d'arriver avec un jour d'avance...

Eh oui, la chanteuse aux 5 octaves aurait déjà pris un vol avec sa petite famille et son staff dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 avril, au départ de New York ! Et tenez-vous bien, ce n'est pas en jet privé qu'elle s'est envolée, mais à bord d'un vol long courrier des plus communs, mais en classe business bien sûr.

MC devrait ainsi débarquer d'ici peu dans notre capitale et prendre ses quartiers dans un des luxueux hôtels du 8e arrondissement !

Un petit jour d'avance qui lui permettra de se remettre tranquillement du décalage horaire, afin d'être au top dès le lendemain pour sa fameuse soirée que nous attendons avec impatience... En effet, Mariah a choisi Paris pour célébrer ses 4 ans de mariage avec Nick et pour renouveler ses vœux. Mais ça sera également l'occasion pour le couple, de fêter comme il se doit l'anniversaire de leurs jumeaux, Monroe et Moroccan, qui auront un an le 30 avril prochain.

Un événement de taille donc, que nous nous ferons un plaisir de vous relater dans les moindres détails, puisque bien évidemment Public sera de la partie...

Note du site : Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la véracité de ces informations.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter