Mariah invitée d'honneur au gala de charité "Art for Life"

Jill Zarin ne fera certes plus partie de l'équipe des "Real Housewives of New York City" (émission de télé-réalité américaine) mais tourne la page de cette aventure. Dorénavant, sa prochaine étape : un projet avec Mariah Carey.

"Bobby [Zarin] (NB : son mari) et moi sommes fiers de co-présider le 28 juillet prochain la cérémonie des Arts for Life, grand gala de charité annuel organisé par Russell Simmons (NB : homme d'affaires co-fondateur du label Def Jam Recordings)", voici les mots de Jill que l'on peut lire dans l'e-mail de pré-invitation à ses amis et aux plus grands philanthropes. "Cela se déroulera dans la résidence de Russell à East Hampton, avec comme invités d'honneur Mariah Carey, Nick Cannon et d'autres stars incroyables. C'est l'événement incontournable de l'été".

Considéré comme l'un des temps forts parmi les événements estivaux les plus prisés des stars, ce gala annuel s'organise autour d'un dîner servi sous une tente placée dans la cour de la résidence de Russell Simmons, suivi d'une grande vente aux enchères en présence de célébrités qui font aussi le show ; cette année, c'est Mariah Carey qui sera sous les feux de la rampe.

Il s'agira de la 13ème édition de ce gala. Russell Simmons est connu pour son travail au sein d'œuvres caritatives, Art For Life reste son œuvre philanthropique première. Il tente à travers elle et avec l'aide de son frère Danny Simmons de toucher les jeunes de New-York à travers l'art. L'édition de l'an dernier a permis de récolter la somme record de 1,7 millions de $ et a mis à l'honneur la chanteuse Mary J. Blige, l'acteur Edward Norton, avec une performance spéciale de l'actrice/chanteuse Jennifer Hudson.

Cliquez sur l'affiche ci-dessus pour retrouver les détails de l'évènement (en anglais).



Source : The Huffington Post | Rush Philanthropic

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter