Le producteur d'Idol éclaircit la situation entre Mariah et Nicki Minaj

Il n’y a pas de guerre entre les divas d'American Idol… Pour l'instant.

Lors de la finale de la 9ème saison de "Tu crois que tu sais danser ?" mardi dernier, le juge Nigel Lythgoe a démenti toute rumeur sur l'existence d'une guerre entre les deux nouvelles juges de l'émission, Mariah Carey et Nicki Minaj.

"Pourquoi y'aurait-il une guerre entre elles ?" a demandé le producteur d'Idol à TVGuide.com. "Elles ne sont pas le centre d'intérêt de l'émission, et elles le savent. L'émission tourne autour des candidats qui viennent auditionner. Ils ont déjà été très constructifs  au point où on a parfois envie de leur dire ‘Oh pour l’amour du Ciel, arrêtez. Passons à quelqu'un d'autre'. S'ils disent 'non' à des candidats, ils leurs expliquent pendant une demi-heure pourquoi, et la façon dont ils peuvent s'améliorer pour revenir".

En fait, Nigel a même confirmé que la rappeuse Nicki Minaj a beaucoup de respect envers le talent de Mariah.

“Pour plaisanter, on dit que 'Mariah et Nicki sont entrées en collision, mais en collision dans le bon sens du terme, dans le sens où en terme de créativité, elles se complètent", a-t-il précisé. "Nicki est très respectueuse du travail de Mariah, par exemple, il lui est arrivée de dire aux candidats 'Vous réalisez bien que vous êtes en train d'auditionner devant cette chanteuse incroyable. Pourquoi choisiriez-vous de chanter une de ses chansons ?'".

Mais en général, les juges s'entendent très bien.

"Les candidats qui se présentent sont soit de grands fans de Nicki et disent en arrivant 'Ooh wow, Nicki, je t’aime !'. On a déjà eu deux personnes qui ont chanté 'Super Bass'" ajouta-t-il. "Ou alors il y a des fans de Mariah et qui sont déjà allés au Camp Mariah. Puis il y a les fans de Keith Urban, donc Randy Jackson se sent en quelque sorte un peu délaissé".

Blague à part, Nigel est optimiste pour ce nouveau jury comparé à ceux des saisons précédentes.

“C'était certainement la meilleure première journée d'auditions que je n'ai jamais vu !”, avoua-t-il. "Le jury est intelligent en général, ils sont malins, vraiment constructifs, ils ont d'ailleurs tous déjà fait leurs preuves sur le marché".



Source : Fox News

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter