Les moments clés de la conférence de presse American Idol

Hier, Mariah et ses confrères juges à American Idol ont tenu une conférence de presse à New York. Voici quelques-uns des moments clés sur ce que Mariah a pu dire à propos de son nouveau rôle dans l'émission.

SUR SA MANIÈRE DE JUGER :

"Je ne jugerai pas, je conseillerai", a expliqué Mariah.

La superstar de R&B a confié qu'elle n'était pas inquiète d'endosser le rôle de la "gentille" ou de la "méchante" du jury.

"Ce que je veux, c'est être honnête et quelqu'un envers qui les candidats puissent se tourner pour des conseils par opposition au méchant, au gentil. Ce n'est pas de ça dont il s'agit", a-t-elle continué. "Je suis moi. Je suis qui je suis, je suis productrice, j'ai beaucoup enregistré dans ma vie, je connais le studio, je vis dedans. J'ai chanté dans le monde entier, donc il ne s'agit pas de moi, moi et moi, il s'agit d'eux".

Et les candidats devraient-ils tenter de reprendre une chanson de Mariah ?

"Ils peuvent chanter tout ce qui les émeut, je serai honorée en tant qu'auteur-compositeur".

SUR SA DÉCISION DE REJOINDRE IDOL :

Mariah Carey, qui est apparue vêtue d'une robe rose serrée a avoué qu'elle n'avait "jamais été fan de ce genre d'émissions". Mais elle a reconnu ce que le show avait permis d'accomplir pour certains chanteurs talentueux en "leur offrant réellement une carrière". Elle a également cité le panache qui va avec la marque [American Idol] "comme une raison de surmonter sa répugnance première pour s'y joindre".

À PROPOS D'UNE QUERELLE AVEC SA CONSŒUR NICKI MINAJ :

Mariah a essayé de dissiper les rumeurs d'une querelle entre elle et Nicki Minaj en disant qu'elle n'avaient été ensembles que depuis deux jours et "qu'une dispute met un peu plus de temps pour se produire".

Tous les juges ont éclaté de rire.

Nicki a dit que les nouveaux juges d'Idol "s'entendent à merveille".

SUR L'AMBIANCE LORS DU TOURNAGE :

Pour sa part, Nicki dit qu'elle est simplement contente d'être ici, en affirmant aux journalistes "C'est formidable, chéri", lorsqu'on lui a demandé la façon dont elle appréciait être sur le show jusqu'à présent.

Randy Jackson a ajouté : "On s'amuse, mec. On a passé du bon temps. On a beaucoup ris".

"C'est la musique", a dit Mariah. "C'est le chant. C'est les rires".

SUR LES CANDIDATS :

Mariah a confié : "Je pense qu'on a vu quelques personnes vraiment talentueuses aujourd'hui, j'étais impressionnée".



Source : Mariah Daily Journal

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter