Mariah reçoit le prix de "BMI Icon"

Mariah Carey était en retard pour les BMI Urban Awards où elle était l'invitée d'honneur, mais ça n'a pas pour autant empêché les autres artistes de chanter littéralement ses louanges.

Fantasia Barrino et Eric Benet étaient parmi ceux qui ont interprété les propres succès de la star. Eric a chanté "One Sweet Day" tandis que l'ancienne candidate de "American Idol" a chanté "Hero" lors d'une cérémonie privée au Théâtre Saban, où des paroliers, producteurs et éditeurs ayant contribué aux plus grands hits urbains de l'année ont été reconnus.

Fantasia est descendue de la scène et s'est tenue juste en face de Mariah, en première rangée du public alors qu'elle gémissait les derniers mots de la chanson. Lorsqu'elle a fini, elles se sont enlacées.

Le chef de BMI, Del Bryant a offert à Mariah le prix décerné par l'organisation pour son écriture remarquable qui a donné lieu à 18 singles n°1 ainsi que plus de 200 millions d'albums vendus.

Del Bryant l'a désigné comme étant "une superstar musicale inégalée" et "la meilleure chanteuse de l'histoire".

Il a également approuvé sa nouvelle position en tant que juge au sein d'"American Idol".

"Qui en connait plus sur le talent musical et les sélections de chansons que Mariah Carey ?" a demandé Del Bryant.

"Désolé Randy, je ne t'avais pas vu ici", ajoute-t-il en pointant du doigt le collaborateur de Mariah et juge de longue date chez "Idol", Randy Jackson.

Mariah, âgée de 42 ans, n'a pas mentionné "Idol" lorsqu'elle a reçu son prix.

Elle a simplement remercié les artistes "pour avoir fait quelque chose de si beau avec les chansons que j'ai écrit", ainsi que BMI pour faire honneur à ses contributions d'écriture.

"Je suis tellement touchée par ce moment parce beaucoup de personnes ne savent toujours pas que j'écris mes propres chansons", déclare-t-elle.

D'autres artistes ont été récompensés ce vendredi inclus Nicki Minaj, qui a eu la chanson la plus jouée de l'année avec "Super Bass", et Drake et Lil Wayne, qui ont été désignés auteurs-compositeurs de l'année pour leur ribambelle de hits. Aucun des rappeurs n'étaient présents pour recevoir les honneurs.



Source : Yahoo! News

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter