Barack Obama prend position sur le clash Nicki Minaj/Mariah Carey

"Monsieur le président, il faut que je vous pose la question qui préoccupe tous les Américains ? Qu'allez-vous faire pour réconcilier Mariah Carey et Nicki Minaj dans American Idol ?"

C'est la première question que Michael Yo, animateur d'une station radio de Miami, a posé à Barack Obama la semaine dernière à l'antenne. En spécialiste de la politique spectacle américaine, Obama a répondu très sérieusement : il est pour le rassemblement, bien que son cœur penche pour Mariah Carey.

Interrogé par Michael Yo sur cette station de radio, le président prêche le rassemblement : "Elles vont s'en sortir. J'ai confiance. C'est mon truc de réunir les gens et travailler dans le même objectif. Elles sont deux formidables artistes et je suis sûre qu'elles trouveront le moyen d'avancer ensemble et de ne pas faire marche arrière".

Lorsqu'on demande au président laquelle des deux artistes il préfère, il ne peut s'empêcher de se prononcer en faveur de Mariah Carey : "Mariah est formidable. Elle a participé à de nombreux événements pour nous. Quant à Nicki, je ne la connais pas personnellement, mais je l'ai dans mon iPod".

Effectivement, en juin à New York, Mariah Carey chantait lors d'un événement organisé pour récolter des fonds pour la campagne de réélection de Barak Obama. La diva montait sur scène pour chanter trois titres, dont l'inédit "Bring It On Home", spécialement écrit pour l'occasion.

De son côté, Nicki Minaj s'est fait remarquer en rappant son soutien à Mitt Romney, expliquant par la suite que les paroles de son titre étaient ironiques...

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter