L'équipe d'American Idol donne raison à Mariah

HollywoodLife.com a appris en exclusivité que l'altercation entre Nicki et Mariah est en fait de la faute de Nicki ! L'infiltré avertit que si Nicki Minaj ne calme pas son comportement, elle pourrait être virée !

La lutte acharnée entre Nicki Minaj et Mariah Carey sur le tournage d'American Idol mardi dernier a mis fin prématurément aux auditions, et le producteur du télé-crochet se montre du côté de Mariah.

"Si vous voulez savoir qui d'entre elles est la plus grande diva [dans un sens péjoratif], c'est Nicki Minaj", affirme une source proche d'American Idol. "Elle est absolument difficile et pénible".

Et il s'avère que l'équipe du show est du côté de Mariah !

"Tout le monde est fan de Mariah et totalement de son côté, et si Nicki Minaj continue de créer des problèmes, alors ils seraient contents qu'elle se fasse virer".

Les rumeurs d'un drame et d'une dispute ont atteint leur paroxysme mardi dernier, lors d'un combat explosif. Dans la séquence vidéo obtenue par TMZ, on peut entendre Nicki dire : "Je leur ai dit, je ne suis pas là pour supporter sa p*tain de supériorité".

TMZ rapporte également que, d'après certaines sources, Nicki a menacé Mariah de "la mettre K.O.", bien que ce moment n'ait pas été filmé.

"C'est basé sur l'unique fait que toutes les deux ont un égo immensément grand, mais Nicki représente la plus grosse part du gâteau dans ce problème d'attitude", proclame la source.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter