Mariah et Nick s'amusent à Santa Monica, loin de la controverse American Idol

Mariah Carey a fait les gros titres dû à son altercation avec Nicki Minaj, mais le drame était la dernière chose qu'elle avait en tête ce week-end. Radieuse en rouge, la juge d'American Idol a joint son mari Nick Cannon pour la première "Fête familiale" annuelle à Santa Monica Pier, samedi.

Le couple a posé pour les photographes avec leurs adorables jumeaux Monroe et Moroccan, qui étaient parfaitement vêtus pour l'occasion. La mère et le père, eux, se sont amusés, assis à l'avant des montagnes russes.

Interviewés par TMZ lors de cet évènement, Nick a dissipé la controverse American Idol. "Ça n'est vraiment rien du tout", déclare-t-il. "On en a excessivement trop fait. Les médias ont alimenté cette histoire, mais j'espère qu'ils se focaliseront sur ce qui est important, un show où tout le monde a envie de se battre pour ses rêves et que les jeunes soient inspirés".

Le présentateur de America's Got Talent espère inciter le "Jour familial" afin qu'il soit reconnu de la même manière que la Fête des mères et des pères.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter