Nicki Minaj menace Mariah Carey aux castings d’American Idol

Nicki Minaj et Mariah Carey sont loin d'être les meilleures amies du monde : ensemble dans le nouveau jury d'American Idol elles se toléraient jusqu'aux castings de Charlotte, où les choses ont subitement dérapé.

Pendant que le jury de la Nouvelle Star s'éclate à travers la France, celui de la version US se déchire. On savait déjà qu'entre Nicki Minaj et Mariah Carey, ce n'était pas l'amour fou. La rappeuse et la chanteuse s'étaient envoyées plusieurs piques par voie de presse. Une rumeur répandue à quelques jours du début des castings voulait même que l'interprète de "Hero" ait failli quitter le show à cause de sa rivale. Pourtant, Mariah Carey et Nicki Minaj ont réussi à se supporter grâce à la présence de leurs deux acolytes, Randy Jackson et Keith Urban. Jusqu'à ce mardi.

Tout avait pourtant très bien commencé : les auditions de Charlotte, en Caroline du Nord se déroulaient très bien, comme en attestent des photos publiées sur Twitter avant l'incident. C'est a priori un désaccord sur une candidate qui a mis le feu aux poudres. D'après TMZ, qui diffuse une vidéo de la scène, c'est sans Minajement que Nicki s'en est violemment prise à Mariah Carey, assise à l'autre bout de la table des jurés : "Je ne supporte pas cette p*tain d'altesse là-bas". Peu avant, la rappeuse aux cheveux roses aurait même menacé sa collègue : "Je vais te mettre K.O".

Suite à cette violente dispute, le tournage d'American Idol a été interrompu pour le reste de la journée, le temps que le jury retrouve son calme. Mais aussi longtemps que Mariah et Nicki resteront assises à la même table, la hache de guerre risque d'être Carey-ment difficile à enterrer.



Source : Voici

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter