Le jury d'American Idol est tout sourire pour une nouvelle affiche

C'est dans la boîte ! Le nouveau jury d'American Idol vient de finaliser les auditions de la Saison 12, et les spectateurs pourront voir quels candidats ont remporté un ticket doré lorsque l'émission débutera dans exactement deux mois.

Un porte-parole de FOX confirme que les juges Mariah Carey, Nicki Minaj, Keith Urban et Randy Jackson, ainsi que le présentateur Ryan Seacrest ont terminé le dernier tour des auditions, les mercredi et jeudi à bord du Queen Mary, qui est amarré à Long Beach, en Californie.

La prochaine étape pour les juges – qui sont tout sourire sur une nouvelle affiche – est la Semaine d'Hollywood, lorsqu'ils ne garderont que quelques candidats pour décider qui d'entre-eux accèderont aux shows en direct.

Malgré une prise de bec sur le tournage entre Mariah et Nicki durant les auditions à Charlotte, début octobre, les juges se sont bien entendus entre eux durant le dernier tour.

"Mariah et Nicki se sont assises l'une à côté de l'autre hier", a confié une source d'American Idol jeudi dernier. "Il y a vraiment une bonne alchimie entre tous les juges".

Le nouveau panel a travaillé pendant de longues heures, ajoute la source, mais "ils ont trouvé là-bas ce qu'ils pensent être de véritables superstars à talent".

Le tournage à Long Beach a eu son lot de moment spéciaux et éloquents, comme quand une fille de 8 ans s'est présentée vêtue comme Nicki – avec une perruque rose et bleue – pour la supporter.

"Nicki lui a dit qu'elle adorait sa palette de couleurs et qu'il était important de rester à l'école", précise la source. "La petite fille a chanté 'Starships' pour Nicki, qui l'a laissé elle et son frère s'assoir sur ses genoux pour l'audition. C'était vraiment mignon".

La nouvelle saison d'American Idol fait ses débuts sur deux soirées, les 17 et 18 janvier.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter