Nick parle de Mariah et des jumeaux chez Anderson Live

Invité mardi d'une émission américaine, Nick Cannon, le mari de la chanteuse, a confié en plaisantant qu'elle était trop diva pour changer les couches de leurs jumeaux.

Mariah Carey est passée au fil des années du statut de star de la chanson froide, hautaine et capricieuse à celui d'épouse puis de maman comblée à la naissance en mai 2011 de ses jumeaux Monroe et Morrocan. Malgré son nouveau rôle de mère de famille, l'interprète de "Hero" resterait une diva tant à la scène qu'à la ville à en croire son mari, le rappeur et présentateur Nick Cannon.

Aux commandes de l'émission America's Got Talent, le Monsieur Mariah Carey s'est confié sur sa vie de famille mardi à Anderson Cooper et Jane Velez-Mitchell dans l'émission Anderson Live diffusée sur CBS. À la question "Comment se déroule une journée-type chez vous ?", Nick Cannon affirme : "C'est une bonne période ! Les enfants courent partout dans la maison et nous leur courons après. Et ma femme reste la diva qu'elle est !"

Souriant et détendu, Nick Cannon n'hésite pas à balancer gentiment sur sa femme lorsque la question des couches est abordée. Alors qu'Anderson Cooper demande qui, de Mariah Carey ou de lui, change le plus souvent les couches des jumeaux, Nick Cannon n'hésite pas à répondre avec humour : "Moi ! Nous le faisons tous les deux mais pour certaines raisons je fais cette tâche un peu plus que Mariah. Je n'ai pas peur. Je mets des gants et je le fais !"

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter