Nicki Minaj met les choses au Carey

Nicki Minaj a évoqué son clash avec Mariah Carey en disant que cette dernière ne voulait pas qu'on "lui vole la vedette".

Nicki Minaj déclare que Mariah Carey s'inquiète que "quelqu'un lui vole la vedette".

Les deux chanteuses sont juges dans la nouvelle saison d'American Idol. Le mois dernier, Nicki s'est fait filmer en train de hurler des insanités à Mariah après un désaccord à la suite d'une audition.

En parallèle, Nicki Minaj tourne également sa propre émission de télé-réalité, Nicki Minaj : My Truth. La star a déclaré que Mariah n'était pas à l'aise à l'idée que Nicki rejoigne le jury et qu'on l'avait provoquée pour qu'elle perde son calme.

"Elle a reconnu qu'elle ne voulait pas qu'une autre femme participe à l'émission", voit-on Nicki raconter à Mack Maine, le président du label Young Money. "Elle ne voulait pas que quelqu'un puisse lui voler la vedette. Vingt minutes avant que ça arrive, elle m'a provoquée. Je sais que j'avais atteint mon point limite... Je suis partie et quand je suis revenue, elle m'a mis un autre coup. Elle pinaillait et pinaillait et pinaillait... Il fallait que je lui fasse comprendre que si elle continuait, moi aussi j'allais continuer".

Dans l'épisode, Nicki s'en prend aussi à Barbara Walters, la présentatrice de The View.

Cette dernière a pris parti dans le clash en déclarant que Mariah lui avait raconté que Nicki avait dit qu'elle "tirerait sur cette p**e".

La chanteuse de "Starships" a clairement démenti qu'elle avait menacé d'utiliser un pistolet.

"Je suis pas assez bien pour que tu prennes mon parti parce que je suis une petite noire qui rappe, c'est ça ?", fulmine-t-elle dans un extrait de l'émission. "Si j'avais été J-Lo, tu te serais mis de mon côté. Alors quoi ? On est pas assez bien pour toi ? Je n'ai pas dit que j'étais une gangster, je ne dirais jamais ça. Ensuite j'entends que Mariah est allée voir Barbara Walters avec des vieux mythos que même les producteurs démentent. Je n'ai jamais parlé d'un flingue, jamais de la vie".

Malgré leurs échanges fumeux, Nicki continue de considérer Mariah comme une chanteuse hors pair.

Elle affirme aussi qu'elle aime participer à American Idol et qu'elle ne se laissera pas impressionner par les autres juges.

"Je suis heureuse que Mariah fasse partie du jury. On a une des meilleures chanteuses de l'histoire", a-t-elle expliqué avant de faire référence à leur dispute. "Dans la vie, on réagit, et ce que vous avez vu, c'était une réaction. Avant ça, il y a eu beaucoup de remarques passives agressives. C'était une autre manière de me virer de l'émission. Mais personne va me virer de cette émission".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter