Plus de détails sur la venue de Mariah en Australie

La doyenne des divas, Mariah Carey, a confirmé sa première tournée Australienne en 14 ans et arrivera ici dans plus d'un mois.

Confidential a révélé exclusivement que la nouvelle juge d'American Idol fêtera le Nouvel An à Sydney, avec un concert au Allphones Arena le 3 janvier.

L'une des plus grandes vendeuses de disques de tous les temps – ayant écoulé plus de 200 millions d'albums au long de ses 20 années de carrières – a promis que son retour en Australie ravira les fans.

Après tout, elle n'a pas organisé de tournée locale depuis sa tournée mondiale Butterfly en 1998, qui incluais une brève apparition de la chanteuse Olivia Newton-John, pour un duo sur "Hopelessly Devoted to You".

"Il s'agira d'un show à très grosse production, où seront repris tous ses plus gros succès et certaines de ses chansons de Noël", a déclaré l'organisateur Mark Rafter.

Il est prévu que le show éteigne le niveau de dépenses extravagantes de la toute première tournée Australienne de Jennifer Lopez, le mois prochain, avec des effets spéciaux, beaucoup de danseurs et gros numéros.

Les prix des tickets iront de 99$ à 699$ pour un accès VIP, qui comprendra bien entendu un meet-and-great. Ils seront mis en vente dès jeudi 22 novembre.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter