En famille au ski, Mariah Carey partage ses clichés les plus intimes

Période des fêtes de fin d'année obligent, les stars aussi profitent de quelques jours de congés pour partir en famille. Mariah Carey n'a pas dérogé à la règle et s'est envolée avec toute sa petite famille pour la très chic station de ski d'Aspen.

C'est donc à la montagne et entourée de neige que Mariah Carey, son mari Nick Cannon et leurs jumeaux de 20 mois, Monroe et Moroccan, passent actuellement leurs vacances de Noël. Un joyeux moment que la chanteuse prend plaisir à partager sur Twitter avec ses fans. On a ainsi pu découvrir deux jolies photos d'extérieur dont une accompagnée de la légende suivante : "Tellement beau ! Noël commence aujourd'hui pour moi." Mais ce n'est pas tout, la juge d'American Idol a également dévoilé une adorable photo d'elle en train de faire un tendre câlin à sa fille Monroe qui regarde, intriguée, l'objectif. Le cliché qui retient de loin le plus l'attention est sans conteste celui avec Nick Cannon. Devant un gigantesque sapin de Noël, l'animateur, en jogging beige, pull à capuche rouge et gros casque sur les oreilles, fait mine de danser de façon totalement décomplexée avec des chaussons en forme d'agneaux.

La célèbre chanteuse poste de plus en plus régulièrement des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Le 13 décembre dernier, on a ainsi pu voir son adorable fils Moroccan en pyjama et à moitié endormi dans le lit de ses parents.

Très heureuse de passer ses vacances avec ses proches à Aspen, la diva en a profité pour faire quelques emplettes hier, jeudi 20 décembre. Dans cette station de ski très huppée, les boutiques de luxe sont partout, elle n'était donc pas dépaysée ! On retrouvera la chanteuse dès le mois de janvier pour l'émission de télé-crochet American Idol aux côtés de Nicki Minaj, Keith Urban et Randy Jackson.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter