Mariah Carey : Pulpeuse mère Noël, aux côtés de Jimmy Fallon déchaîné

On y est enfin. Les fêtes de fin d'année commencent à battre leur plein : décorations, cadeaux, menus et... chants de Noël ! C'est d'ailleurs avec une mythique chanson de Noël que le célèbre animateur comique, Jimmy Fallon, a reçu dans les coulisses de son show intitulé The Late Night with Jimmy Fallon la chanteuse Mariah Carey. Avant de rejoindre le plateau, ils ont interprété le tube de la diva "All I Want For Christmas Is You".

Accompagnés comme d'habitude par le groupe The Roots, munis de xylophones, de gazous, de ukuleles et autres instruments plus classiques, ils ont livré une superbe version de ce tube indémodable. Moulée dans une longue robe rouge sexy, agrémentée de deux étoiles blanches sur les seins et avec des formes très généreuses, l'épouse de Nick Cannon et mère des petits Monroe et Moroccan faisait la Mère Noël au milieu des musiciens et d'une troupe d'enfants ! Elle a chanté, en live, sa chanson, avec sourire et décontraction. Les enfants, d'abord cachés, apparaissaient de temps en temps pour faire les chœurs, ravis de participer à ce délire musical.

Spécialiste des duos improbables et des reprises de chansons mythiques, Jimmy Fallon fait un véritable carton outre-Atlantique depuis 2009, avec son émission diffusée en deuxième partie de soirée sur NBC. Un succès tel que même le président Barack Obama a du donner de la voix sur le plateau de l'animateur le 24 avril dernier ! Quant à Mariah Carey on la retrouvera en janvier 2013 comme jurée sur le plateau d'American Idol, aux côtés de Nicki Minaj, Keith Urban et Randy Jackson.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter