Mariah "très surprise" de l'avis de "certains" juges d'American Idol

Certes, la nouvelle saison d'American Idol n'a pas encore été diffusée à la télévision, mais il s'avère que les juges ont déjà passé assez de temps ensemble pour devenir ainsi une "famille", terme employé par Randy Jackson mercredi dernier pour désigner le jury. Et comme dans toutes les familles, il y a par moments un lot de désaccords et de discussions houleuses.

"Quelquefois je suis assez surprise de l'avis de certaines personnes du panel", affirme Mariah, décrivant ainsi le jury comme étant "très varié". Elle poursuit son explication en ajoutant : "Et parfois nous tombons tous d'accord quand les choses apparaissent tellement évidentes".

Bien évidemment, les membres composant un même jury ne peuvent pas être toujours du même avis ; l'essentiel c'est qu'ils respectent l'opinion de tout un chacun, et ce respect mutuel est – selon Ryan Seacrest – tout à fait ce en quoi ce jury-là fait preuve.

"Hier soir, nous nous sommes tous retrouvés là assis à la table ronde après les auditions, dans la joie et la bonne humeur et nous étions tous très enthousiastes à l'idée d'aborder cette Semaine d'Hollywood", poursuit Ryan. "Jusqu'ici, tout se passe bien".

Tout comme ce à quoi les téléspectateurs peuvent s'y attendre pour cette nouvelle saison, Nicki Minaj promet "du délire", en affirmant : "Des fois, quand j'arrive sur le plateau, je viens avec deux têtes, deux esprits différents, et vous savez quoi ? C'est ainsi dont les choses sont censées être".

Les deux premiers primes d'American Idol seront diffusés les mercredi 16 et jeudi 17 janvier 2013 sur la chaîne FOX.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter