Puretrend : La fille de Mariah Carey bientôt gravure de mode ?

Comme de nombreuses stars, la diva Mariah Carey se laisse tenter par l'aventure Twitter et dévoile désormais sa vie privée en photos. Lundi, on a ainsi pu découvrir un cliché de l'un de ses jumeaux, sa petite fille Monroe, à qui la chanteuse semble bien décidé à transmettre son amour pour le bling bling.

Prends garde à toi Roméo Beckham (nouvelle mini égérie Burberry), la mode pourrait bien avoir une nouvelle baby face très prochainement, Monroe Carey. La chanteuse a en effet publiée une photo de sa petite fille sur Twitter façon gravure de mode. Mariah a beau ne pas vouloir changer les couches de ses jumeaux et laisser ça à son mari, Nick, lorsqu'il s'agit de déguiser sa fille, elle n'a apparemment aucun problème.

Du coup ses followers ont pu découvrir la petite demoiselle avec des lunettes et un noeud dans les cheveux, rose bien sûr et ainsi qu'une cascade de sautoir en perles. La photographie, l'une des premières qu'elle publie de sa fille, était accompagnée de la légende "Mademoiselle Monroe a l'air de penser que les perles aussi peuvent être les meilleurs amis d'une fille". Parfaitement accessoirisée et très girly, à l'image de sa mère, Mariah Junior s'annonce comme une concurrente redoutable à l'autre baby fashionista d'Hollywood, Harper Beckham.

À un peu moins de deux ans, Monroe semble se prêter au jeu mode de sa mère avec plaisir. Peut-être qu'Emme, la fille de Jennifer Lopez, aura bientôt une petite camarade de jeu pour les apparitions en front rows des défilés lors de la prochaine Fashion Week ?

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter