Revue de presse – Mariah au Late Night With Jimmy Fallon

La presse et les blogs se sont emparés de ce qui a constitué l'un des buzz de cette semaine : Mariah dans les coulisses du plateau de Late Night With Jimmy Fallon. Cumulant près de 5 millions de vues en 3 jours, cette apparition surprise a, et continue de susciter bien des réactions autour du globe. Nous vous faisions déjà part d'un article rédigé par Pure People, voici d'autres extraits de presse française provenant d'autres sites :

  • 50 min inside : "Mercredi, Mariah Carey au top de ses formes joue les mères Noël pour le show de l'animateur américain Jimmy Fallon. Le tout accompagné par les Roots, s'il-vous-plait ! Un bien beau cadeau de Noël avec 3 semaines d'avance en somme."

  • Public : "La diva Mariah Carey impressionne toujours autant avec sa magnifique voix... Et pour cause, la star internationale vient de dévoiler une reprise de son célébrissime tube de Noël "All I Want For Christmas Is You", enregistré lors de son passage ce mardi 4 décembre, sur le plateau de l'émission Late Night with Jimmy Fallon à New York ! La chanteuse aux 5 octaves, qui lançait il y a quelques jours les fêtes de Noël à l'occasion d'un concert au Rockefeller Plaza, a ainsi poussé la chansonnette avec brio et a capella, en compagnie de Jimmy Fallon et du groupe The Roots, qui l'ont accompagnée avec des petits instruments trouvés dans une école primaire de la Grosse Pomme... Ce sont d'ailleurs des petites filles qui jouaient les choristes pour ce live des plus réussis !"
  • Staragora : "Mariah Carey nous a offert une version unique de sa chanson lors de son passage chez l'animateur télé Jimmy Fallon et les musiciens de The Roots. Le 4 décembre, la chanteuse a fait une visite surprise sur le plateau et a chanté sa chanson avec une chorale d'enfants habillés pour Noël avec des vêtements et des bonnets rouge et blanc. La combinaison d'instruments d'école, de voix d'enfants et surtout de la voix de Mariah Carey, moulée pur l'occasion dans une robe rouge est un régal. Cette visite surprise de Mariah Carey est rafraîchissante et montre que la diva a aussi un cœur. Mariah Carey a toujours aimé fêter Noël et profite de cette période pour chouchouter ses proches..."
  • Music Feelings : "Mariah Carey est décidément très en forme en ce moment. Hier la chanteuse est passée sur le plateau de Jimmy Fallon pour donner un live de son titre "All I Want For Christmas Is You" en compagnie des The Roots (qui ont une nouvelle fois utilisé des fournitures scolaires comme instruments) et ce fut absolument parfait. Elle a tout chanté, parfaitement juste et la high note sur la fin est juste magnifique. On la sent toujours très enthousiaste très fraîche à l'idée de défendre ses chansons en cette période et ça fait réellement plaisir. Cette performance est un ravissement pour les yeux et les oreilles. On a juste envie qu'elle garde cette classe pour la prochaine ère et American Idol."
  • Charts In France : "Cette semaine, Mariah Carey a surpris le public de l'émission Late Night présentée par Jimmy Fallon en y faisant une apparition très remarquée. Comme l'avait déjà fait Christina Aguilera, l'artiste a revisité son tube de Noël "All I Want For Christmas Is You" en compagnie de l'animateur et du groupe The Roots. Si l'interprète de "Your Body" avait opté pour des fournitures de bureau pour recréer la mélodie de son single, la diva a préféré rejouer son morceau avec... des instruments d'écoliers. Jimmy Fallon et les huit membres de The Roots ont démarré la chanson, seuls, dans un décor de chalet, entourés d'un feu de cheminée et diverses guirlandes, puis Mariah Carey est arrivée quelques secondes plus tard, moulée dans une robe rouge, et n'a pas manqué de faire un clin d'œil à la caméra. La chanteuse à la voix d'or a entonné son hymne de Noël, sur une mélodie originale réalisée notamment à l'aide d'un mini-xylophone coloré, d'une flûte ou d'un tambourin. Au passage, quatre enfants se sont immiscés pour assurer les chœurs."
  • France TV : "Mariah Carey a fait une halte surprise mardi soir en backstages du show Télé américain Late Night with Jimmy Fallon pour sonner le début des fêtes de fin d'année. La chanteuse américain a repris son classique "All I Want For Christmas is You" en compagnie des Roots, orchestre attitré du show qui jouait pour l'occasion sur des instruments-jouets, et de quelques enfants. Une version drôle et plutôt craquante."

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter