theTelegraph : Mariah et ses petits lambs

Mariah a remercié ses "lambs" australiens d'avoir patienté ces 15 dernières années pour la voir se produire sur scène, chez eux.

S'adressant exclusivement à Insider en vue de sa tournée locale la semaine prochaine, la superstar de la chanson américaine dit qu'elle a hâte d'emmener son mari Nick Cannon et ses enfants en Australie.

"Chéri, je prévois de donner tout ce que j'ai pour mes lambs en Australie, afin que nous puissions partager cette expérience ensemble", confie Mariah, en faisant référence à ses loyaux fans.

C'était en 1998 lorsque Mariah a visité l'Australie pour la dernière fois dans le cadre de sa tournée Butterfly, et comportant une courte apparition d'Olivia Newton-John pour un duo sur "Hopelessly Devoted to You".

"C'est vraiment compliqué que de s'assurer de pouvoir voir tous mes fans à travers le monde. Cela a été, dans ce cas, d'attendre le bon moment pour voyager".

Mariah dit apprécier le fort soutien de la part des fans australiens durant plus de 20 ans dans le métier.

"J'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière et mes fans sont vraiment variés, en allant de ceux qui me sont restés fidèles depuis le début, jusqu'aux nouveaux fans qui m'ont suivie en cours de route. J'ai les meilleurs fans du monde et ils savent ce que je ressens pour eux. Mes fans et moi avons une très forte connexion. Je les ai appelés "les lambs" depuis le début, c'était simplement quelque chose que j'avais l'habitude de leur dire".

Concernant les femmes qui ont inspiré Mariah, elle répond : "Il y a tellement de femmes qui ont contribué à faire avancer l'industrie du disque pour nous toutes. Vraiment, il a beaucoup trop de noms. Par exemple, Aretha Franklin, Barbra Streisand, Diana Ross, Patti LaBelle et Chaka Khan".

Mariah trouve qu'il est tout aussi dur de choisir une chanson préférée.

"Je n'en ai pas. Mes goûts musicaux sont si variés que cela change de jour en jour. La musique a toujours été ma grâce salvatrice et il y a tellement de chansons qui ont été la BO de ma vie".

La tournée démarrera au Jupiters, à Gold Coast, le 1er janvier, puis au Allphones Arena à Sydney, deux jours après. Les deux concerts ont affiché complets, avec un nombre limité de tickets mis à vente la semaine dernière pour son concert à Melbourne, au Etihad Stadium le 5 janvier.

"Je me rappelle de la beauté de l'Australie et des incroyables fans que j'ai là-bas. Le clou du voyage a été de nager avec des dauphins à Perth. Ils sont si beaux et cette expérience m'a marquée".

Leurs jumeaux, Monroe et Moroccan voyageront avec le couple, et Mariah est soucieuse de s'assurer qu'ils pourront voir quelques-uns des endroits touristiques, ainsi que la flore et la faune unique du pays.

"Évidemment que j'y serais avec Nick et les bébés, c'est les vacances. Je veux vraiment que mes enfants puisse voir les kangourous, les koalas et les dauphins".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter