JD et Bryan-Michael Cox ont produit dix chansons pour le nouvel album

En plus de participer à la nouvelle saison d'American Idol en tant que juge, Mariah Carey a travaillé en studio d'enregistrement sur son 14e album qui succèdera à "Memoirs of an Imperfect Angel", sorti en 2009. Il n'y a pas eu beaucoup d'informations sur le son ou la direction de l'album, mais il semble qu'il y aura dessus certains visages familiers.

Dans une interview avec le producteur Bryan-Michael Cox, qui a produit son premier single "Triumphant (Get 'Em)", le site YouKnowIGotSoul a appris en exclusivité quelques détails sur le projet.

"On a fait dix chansons. Je ne sais pas combien de chansons seront retenues, mais Mariah est comme notre sœur. On l'aime et elle fait appel à nous. Elle appelle toujours et beaucoup d'artistes ne le font pas. Mariah est quelqu'un qui est constamment du genre, 'Si on a déjà travaillé ensemble, on peut travailler ensemble une nouvelle fois'. J'aime Mariah pour cette raison car elle est une véritable amie. On a fait un tas de chansons, et je pense que quatre ou cinq chansons seront gardées. Cela nous enthousiasme."

Les hitmakers Jermaine Dupri et Bryan-Michael Cox ont, bien entendu, joué un rôle très important au sein du récent comeback de Mariah Carey en produisant les succès tels que "We Belong Together", "Shake It Off" et "Don't Forget About Us". Bien que les détails sur l'album et sa date de sortie restent à ce stade que peu clairs, on peut supposer sans crainte qu'un nouveau single devrait arriver étant donné que la diffusion de la nouvelle saison d'American Idol est programmée pour le 17 janvier.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter