Mariah et les juges d'American Idol font la une de The Hollywood Reporter

Le jury d'American Idol fait la une du prochain numéro du magazine The Hollywood Reporter, daté du 11 janvier 2013. Voici ci-dessous quelques passages clés et traduits se focalisant sur Mariah, ainsi qu'une nouvelle photo promotionnelle.

Au sujet de l'album :

L'exposition peut faire des merveilles pour une carrière en déclin ou pour un artiste resté trop longtemps dans l'ombre. Selon Mariah, qui finit son 11e album et prévoit de le sortir pendant American Idol : "Cette émission est comme une énorme entité populaire, elle aide les gens à promouvoir leur musique, et au final c'est la chose la plus importante. ... Mais c'est un grand challenge pour moi parce que, essentiellement, soit je n'avais rien, soit j'étais mon propre manager."

À propos de Nicki Minaj et son adhésion au sein du jury :

La nomination de Nicki Minaj dans le jury au mois de septembre n'était probablement pas aussi surprenante que cela l'ait pu être pour la diva fraîchement recrutée Mariah Carey. D'après de nombreuses sources, la chanteuse devait à la base être la tête d'affiche du programme, notamment à travers son statut à la fois de chanteuse, auteur-compositeur et productrice. Et c'est à juste titre que les chansons de Mariah Carey figurent parmi les titres les plus interprétés par les candidats d'American Idol, même si la grande majorité d'entre eux s'avèrent bien en deçà de son registre vocal de cinq octaves.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site de The Hollywood Reporter (en anglais).

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter