Mariah rencontre Mini-Mariah à Sydney

Mariah Cini n'a que six ans mais elle clame déjà son titre de "plus grande fan de Mariah Carey". Et son papa, Chris Cini, lui a fait une surprise de taille : des billets VIP à 800$ pour assister aux trois concerts de la diva en Australie.

En arrivant à Gold Cost le 31 décembre, la petite Mariah ne pouvait cacher son excitation de voir enfin son idole sur scène : "Je suis très excitée parce que je vais enfin rencontrer mon homonyme. Je l'ai toujours adorée, depuis ma naissance en fait !", dit-elle.

Chris Cini est un fan de première heure, qui suit Mariah depuis 21 ans et a eu la chance de la rencontrer lors de sa visite au Zoo de Melbourne pendant le Butterfly Tour, en 1998.

Après ça, choisir un prénom pour sa fille n'était pas très compliqué : "Mariah Carey est une personne très belle, très authentique. Elle est protectrice envers ses fans, et n'est pas du tout prétentieuse", déclare-t-il. "Lorsque j'ai su que nous allions avoir une petite fille, j'ai choisi Mariah Grace sans hésitation."

La petite Mariah a surpris son père lorsqu'à 18 mois seulement, elle s'est mise à chanter des passages de l'album "E=MC²", sorti en 2008, tout en jouant quelques notes sur son piano pour bébé.

Elle adore s'habiller avec des robes de princesses pour chanter ses titres préférés de Mariah mais n'a pas l'intention de suivre les traces de la chanteuse : "J'aimerais être dans American Idol avec elle, mais plus tard je veux être maitresse d'école".

Mariah a hurlé et sauté comme une puce quand son papa lui a annoncé qu'elle assisterait aux trois concerts de Mariah Carey. "Papa m'a toujours dit que si elle venait, on pourrait aller la voir, mais je n'y croyais pas. Je pense que je suis la plus chanceuse des fans australiens".

Chris Cini dit ne pas regarder à la dépense pour ce séjour inattendu, et a même réservé une chambre au Jupiters Hotel, où Mariah Carey et son mari Nick Cannon séjournent avec leurs jumeaux de 18 mois, Monroe et Moroccan, dans la suite royale. "S'il y avait eu sept concerts, j'aurais acheté les billets pour les sept concerts. Parfois il faut réaliser que l'argent n'est pas tout, et qu'il faut savoir se faire plaisir pour être heureux", déclare-t-il.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter