Mariah sur ses moments "compliqués" à American Idol avec Nicki Minaj

Mariah Carey s'est exprimée sur ET auprès de la présentatrice Rocsi Diaz au sujet de sa dispute avec sa consoeur d'American Idol Nicki Minaj.

Mariah a avoué avoir eu des "moments compliqués" au sein du jury et a éclairci sa déclaration : "Voilà ce que je veux dire par moments compliqués : Tu dois simplement t'adapter. Et je pense que mon truc, c'est que je dois être moi-même, et si tel est le cas, cela signifie que je ne t'entends pas ; je ne te vois pas ; tu n'existes pas pour moi à ce moment-là — voilà ce que c'est".

Mariah a confirmé avoir renforcé sa sécurité après s'être sentie menacée par Nicki l'automne dernier, mais tout semble s'être arrangé entre les deux dame lorsqu'elles se sont présentées mardi au Television Critics Association Tour.

"C'est un jury très passionné", a dit Mariah. "Je pense qu'il y a beaucoup de fortes personnalités, et de ce fait, j'ai envisagé la possibilité qu'il y ait des divergences d'opinions. La dispute est ce qu'elle est. C'est ça American Idol, c'est plus important que tout ça. Bien plus qu'une affaire stupidement montée de toutes pièces. C'est de la prochaine superstar dont il s'agit".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter