Mottola sans remords par rapport à son comportement "autoritaire"

Il y a de nombreux éléments à prendre en compte lorsqu'il s'agit de faire d'un artiste une superstar, et avec un talent comme celui de Mariah Carey, un encadrement bien particulier est souvent indispensable. Dans le cas de Tommy Mottola, l'ex-dirigeant de Sony Music Entertainment qui a épaulé l'actuelle juge d'American Idol au moment de ses brillants débuts dans les charts, cet encadrement alla même jusqu'au mariage avec sa protégée.

Cette union de cinq ans n'a pas été de toute tranquillité, et on a pu entendre Mariah qualifier souvent son ex-mari de personne "autoritaire" et de "manipulateur". Mais Tommy Mottola, qui a été reçu par Matt Lauer dans son émission The Today Show pour parler de son nouveau livre "Hitmaker: The Man and His Music", n'éprouve pas vraiment de remords vis-à-vis de son comportement, parce que ce comportement a justement donné des résultats.

Il explique : "Je pense que quiconque obtient du succès devient extrêmement préoccupé par ce à quoi il tend à réussir. Je n'éprouve que le plus grand respect pour elle… Je suis vraiment fier de toutes les choses qu'elle a accomplies, c'est le fruit de tous nos efforts communs".

Cela dit, il affirme regretter avoir entretenu une relation personnelle avec Mariah, qui – alors âgée de 23 ans – était de vingt ans son cadet lorsqu'ils se sont mariés. "Quelquefois, comme chacun sait, on ne peut jamais contrôler ce qui arrive dans sa vie personnelle", dit-il. "Le point positif qui ressort de tout ça c'est qu'elle est devenue l'une des superstars les plus couronnées de succès au monde".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter