Nicki Minaj effrayée de passer encore une fois pour une psychopathe

C'est un sujet qui ne semble jamais prendre fin : la lutte entre Nicki Minaj et Mariah Carey. Invitée sur le plateau de Ellen DeGeneres, la présentatrice a tenu à faire le point sur toute cette affaire. Alors Nicki, que s'est-il passé ?

"Je n'en sais rien. J'imagine que c'était juste une affaire entre deux divas. J'ai entendu toutes les choses qui se sont dites avant même que je n'arrive, mais je n'y ai pas cru. Je les ai entendu dire 'Mariah ne veut pas de toi parmi le jury', mais j'ai dit que non. Mariah et moi étions amies. Je leur disais 'Ne croyez pas tout ce que vous lisez, vous êtes fous'. Et donc quand je suis arrivée, j'ai commencé à être un peu sur l'offensive. Et j'ai juste en quelque sorte surcompensé en étant plus folle".

Nicki a manifestement réalisé que ce n'était pas la meilleure façon d'aborder les choses. "Quand tu connais quelqu'un qui ne t'aime pas, tu y vas encore plus fort... C'est comme un mécanisme de défense. Tu vois ce que je veux dire ? C'est vraiment ça. Tu te sens blessée et tu compenses en étant folle".

En ce qui concerne leur relation actuelle, la chanteuse a dit : "On va bien. Je n'ai aucune rancune envers Mariah Carey. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que je l'admire depuis toujours. Depuis ses débuts, 'Vision of Love' et tout ça. On chantait ma mère et moi sur ses chansons jour et nuit. Donc je ne sais pas si elle est passée à autre chose, mais moi si. Là-bas je m'amuse et je rigole tellement, et si malgré ça elle reste rancunière, alors je ne sais pas. Ça m'est égal".

Mais Nicki a avoué quelque chose – elle n'est pas impatiente que le direct commence car elle n'a pas confiance en elle-même.

"Si quelque chose dérape, je veux que cela se passe bien. Il s'agit des candidats avant tout. On a beaucoup de talents, et je tiens à ce qu'aucun des juges ne dise quelque chose de déplacé, car je n'ai pas envie de passer encore une fois pour une psychopathe. Je ne suis pas vraiment une folle psychopathe".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter