"Almost Home" – Extrait du communiqué de presse officiel

Disney a annoncé aujourd'hui que Mariah Carey, récompensée plusieurs fois aux Grammy Awards, a enregistré le titre "Almost Home" pour "Le Monde fantastique d'Oz", un film studio fantastique et d'aventures très attendu, réalisé par Sam Raimi et qui sortira dans les salles de cinéma internationalement le 8 mars 2013.

"Almost Home" sortira en tant que single sous le label de Mariah Carey, Island Def Jam, le 19 février 2013. Le primé photographe et réalisateur David LaChapelle réalisera le clip vidéo de la chanson. Les deux collaborateurs de longue date se réunissent dans ce que LaChapelle décrit comme "un duo entre Mariah et le film". LaChapelle a déjà photographié Mariah Carey pour des pochettes d'albums, et a réalisé le clip vidéo "Loverboy". Disney, Mariah Carey et Island Def Jam prévoient de lancer une campagne promotionnelle visant à soutenir à la fois le single, le clip vidéo et le film.

"'Almost Home' apporte un message qui fonctionne à merveille avec le film", dit Mariah de la chanson, qu'elle a co-écrit et co-produit pour "Le Monde fantastique d'Oz". "C'est une chanson qui dégage quelque chose de bon, qui évoque le sentiment de rentrer chez soi et se retrouver avec les gens qu'on aime."

"Almost Home" est chantée par Mariah Carey, produite par Mariah Carey et Stargate pour 45th & 3rd Music LLC, écrite par Simone Porter, Justin Gray, Lindsey Ray, Tor Erik Hermansen, Mikkel Eriksen et Mariah Carey. Avec l'aimable autorisation d'Island Def Jam Music Group/Universal Music Group.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter