Jermaine Dupri parle du nouvel album de Mariah

Vingt ans. Cela représenterait le nombre d'années durant lesquelles Jermaine Dupri a laissé son emprunte dans les classements Billboard avec un tas de succès pour les besoins de Mariah Carey, Usher, Janet Jackson et bien d'autres encore. À travers une interview avec That Grap Juice pour les 20 ans de son label So So Def, JD discute de souvenirs passés et du prochain album de Mariah.

On a entendu que vous travailliez dur sur l'album de Mariah Carey. Quelle tournure prend-il ?
Eh bien, c'est marrant – je n'ai jamais dis ça non plus. J'ai dit que je travaillais sur certains albums. Certaines personnes semblent oublier que je suis celui qui a produit "Triumphant" avec Rick Ross et Meek Mill. J'ai seulement indiqué que j'avais fait ça et quelques autres chansons pour cet album.

Maintenant, quand elle commencera à constituer son album, je suis sûr que 4 ou 5 de mes chansons y figureront. Je ne connais pas celles qui seront choisies pour l'instant, car je ne suis pas impliqué dans ce processus de décision. Alors j'attends de savoir, comme vous.

Des indices sur le son auquel on peut s'attendre ?
Je pense qu'aucune des autres chansons ressemblent à "Triumphant". On a quelques chansons dansantes – pas de la musique dance, je veux dire des chansons taillées pour les boites de nuit. Je ne sais pas si elles ont un "genre". Je fais généralement ce je pense que les gens attendent. Je ne peux pas vraiment vous dire dans quel genre ça irait.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter