Jermaine Dupri parle du nouvel album de Mariah

American Idol s'est avéré être un immense succès pour Mariah Carey. Elle a été non seulement un grand atout pour l'émission grâce à son savoir en matière de chant, mais aussi une source de divertissement pour les fans qui ne seraient pas encore conscient de son côté spirituel. Son rôle dans l'émission a prouvé, à n'en pas douter, qu'elle n'a pas été oubliée et qu'il réside toujours en sa musique une tonne d'intérêt.

Dans une interview avec son collaborateur de longue date, Jermaine Dupri, voici ce qu'a appris exclusivement YouKnowIGotSoul sur le son potentiel du projet.

"On une relation complètement barrée. C'est vraiment intéressant comme relation de travail. Étant une personne à fond dans le Hip Hop, Mariah veut l'être deux fois plus. Quand on est dans le studio, c'est genre moi qui devient cette personne R&B, et elle devient un rappeur. C'est vraiment une situation très étrange. Elle veut faire tout ce qu'un rappeur ferait, tout ce qui se passe dans les clubs. Je suis plus du genre à lui dire 'Yo, est-ce qu'on peut faire de cette chanson une superbe balade s'il-te-plait?'. J'ai l'objectif de faire ce que je pense que les fans veulent quand je travaille avec Mariah. Je pense que Mariah a fait de la musique depuis si longtemps que, comme je l'ai dit, en tant qu'artiste elle veut un nouveau son et faire ça et d'autres choses différemment que par le passé. Étant donné que c'est une artiste qui a eu une très longue carrière, il faut respecter cela. Mais en même temps, je me dois d'être cette personne qui lui dit 'écoute, les fans veulent ça'. On tourne en rond des fois, mais c'est un processus très créatif parce qu'on trouve toujours un bon compromis."

Par ailleurs, Jermaine Dupri, qui s'apprête à célébrer les 20 ans de son label So So Def, a donné quelques détails sur une chanson qu'il pense être un hit en devenir.

"Je ne sais pas ce qui va être retenu de ce que j'ai fait avec Mariah, mais une chose qui est sûre, c'est que j'ai fait une chanson avec Mariah, il y a plus d'un an et que personne n'a encore entendue. Je sais que si elle est diffusée aux radios, ça va exploser et devenir un tube monstre. Je peux vous l'assurer. Je ne sais pas ce qu'elle en fera, mais je lui dis tous les jours que cette chanson est énorme."

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter