Mariah célèbre l'anniversaire de sa maman à New York

mariah-patricia_150213Il n'y a rien de surprenant à ce que Mariah Carey et sa maman, Patricia Hickey Carey aient célébré le weekend en chanson.

La chanteuse aux cinq Grammy Awards, et sa maman, ancienne chanteuse d'opéra ont fêté les 76 ans de Patricia ce weekend en assistant vendredi soir à une représentation du spectacle  "Phantom of the Opera" au Majestic Theatre de Broadway. Ensuite, une Rolls-Royce les a amenées jusqu'au Lincoln Center, où elles se sont promenées près de la fontaine tandis qu'une performance de "Rigoletto" se faisait entendre depuis le Metropolitan Opera.

"Toutes deux étaient ravissantes", a confié une source confidentielle. "Mariah Carey portait une robe noire et avait une queue de cheval. Sa mère était en pantalon de tailleur". Lorsqu'elles sont arrivées au Majestic, "les gens étaient fous !". Une des personnes présentes a dit que c'était un grand moment d'émotion pour Patricia, qui est une grande fan de "Phantom", spectacle qu'elle a d'ailleurs déjà vu à plusieurs reprises.  Au début de sa carrière, elle chantait dans "Rigoletto".

Après leur ballade dans le centre, les deux chanteuses ont annoncé qu'elles allaient prendre un dessert avant de se coucher.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter