Mariah chantera en hindi pour les besoins de la version indienne d'Oz

Une source spécialisée révèle que Mariah a été enrôlée pour chanter des parties d'une chanson en hindi, spécialement composée pour la version indienne du film d'aventures Le Monde fantastique d'Oz, réalisé par Sam Raimi. "Mariah va chanter un couplet de la chanson indienne, composée pour les besoins de la version doublée du film", indique la source.

Les fans de la chanteuse seront cependant déçus, étant donné que Mariah ne se rendra pas en Inde pour enregistrer ou promouvoir le film. "Les créateurs se dépêchent pour enregistrer la chanson à Los Angeles, aux alentours du 12 mars".

Les créateurs réfléchissent encore longuement aux paroles adéquates pour les parties de Mariah. "Ils font une présélection de quelques-uns des paroliers indiens pour écrire un paragraphe de la chanson, qui sera en concordance avec l'atmosphère du film". Bien que Mariah ne détienne qu'un seul couplet de la chanson, un autre rappeur indo-américain, dont l'identité n'a pas encore été divulguée, sera signé pour les quelques parties restantes.

Walt Disney Pictures, qui a distribué le film à travers le monde, prévoit de le sortir en Inde un mois après la sortie américaine. Produit par Joe Roth, Le Monde fantastique d'Oz est un film d'animation dont l'histoire se déroule avant celle du classique Magicien d'Oz de 1939.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter