Mariah parle de sa nouvelle musique avec Ryan Seacrest

La juge d'American Idol et chanteuse Mariah Carey a passé un coup de téléphone chez "On Air with Ryan Seacrest" pour discuter d'American Idol, de son dernier single pour Le Monde fantastique d'Oz intitulé "Almost Home", et de sa propre musique à venir sur laquelle elle a travaillé.

Entre les pleurs de son fils Moroccan, Mariah a confié qu'American Idol est une aventure quelque peu stressante malgré la présence de nombreux talents.

Ce qui n'est en revanche pas stressant pour Mariah, c'est la sortie de son dernier single "Almost Home" pour Le Monde fantastique d'Oz, qui, selon elle est une chanson qui inspire et procure du bien. "C'est un énorme projet pour Disney et je suis excitée d'en faire parti".

En plus de l'enregistrement de son titre pour Disney, elle révèle : "Je travaille aussi sur mon album pendant que tout ceci se déroulait", ajoutant qu'on pouvait s'attendre à une sortie le plus rapidement possible. "Je travaille vraiment dur".

Bien que Randy Jackson ait prétendu que l'album pourrait sortir l'année prochaine, Mariah a rectifié le tire : "Randy n'est pas venu en studio depuis des mois pour écouter ce que j'ai. Il ne connait pas tous les détails de l'album car j'ai travaillé avec un tas de différentes personnes dans des endroits secrets".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter