Devin Velez parle de Mariah et de son élimination

Devin Velez peut-il blâmer Nicki Minaj pour son évincement du Top 8 d'American Idol ? Alors que le chanteur n'avait pas envie d'aller aussi loin dans ses propos, il a en revanche noté qu'il était possible que Nicki ait voté contre lui lors du repêchage après la semaine consacrée au Motown. Qu'est-ce que Devin a d'autre à dire ? Découvrez-le dans cette interview.

Comment te sens-tu ?
Je souris. Je pense que ça a été une grande aventure. Vous savez, je n'ai pas encore pleuré... Ça ne peut qu'aller mieux d'ici là, et il me reste la tournée à faire... Et maintenant, j'espère rentrer à la maison et remporter le bal de promo.

Le jury avait l'air d'être partagé lors du repêchage. Comment te sens-tu vis à vis de cela ?
Je savais plus ou moins que ça allait se produire. Hier même, j'étais satisfait de ma performance, mais au final il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Et tout le monde doit à un moment donné rentrer chez soi. Évidemment, c'était à mon tour aujourd'hui. Je pense savoir qui ne voulait pas que je reste.

[Note : Devin n'a pas prononcé une seule fois le nom du juge qu'il suspectait. C'est pourtant plutôt évident.]

Elle est très féministe, et a des pensées très féminines — peut-être qu'elle voulait simplement qu'une fille gagne. Le simple fait que les filles aient été si constantes avec les chansons qu'elles ont interprétées, et qu'elles aient remporté beaucoup plus de votes. Je veux dire, les filles sont tellement sensationnelles cette année et je n'ai rien de mauvais à dire sur aucun des candidats.

Le fait que Mariah soit bouleversée à ton sujet t'a-t-il aidé ?
J'aime Mariah plus que tout au monde. C'est la première fois que j'ai vu Mariah Carey pleurer.

Qu'est-ce que ça fait quand le public acclame pour tu sois sauvé ?
Je ne peux qu'en sourire encore. Le simple fait de savoir que tellement de personnes m'aiment et me supportent. Aussi longtemps que les fans seront avec moi, on ne pourra pas m'arrêter. Je ne peux pas chanter sans public, donc tant qu'ils seront là et qu'on sera ensemble, je ne m'arrêterai pas.

Les juges t'ont-ils parlé ensuite ?
Oui, trois d'entre eux sont venus me voir.

Keith est venu en premier et m'a serré très fort dans ses bras, puis m'a dit, "Mec, tu as été bon, c'était un honneur de t'avoir dans l'émission". Et venant de Keith, c'était énorme. Ensuite Randy et Mariah sont venus, et Randy m'a dit, "Mec, je veux rester en contact avec toi parce que tu es un artiste incroyable et on aimerait travailler avec des personnes comme toi". Entendre ça de la part de personnes comme Randy, qui sont dans le métier depuis des années, c'est énorme !

Et enfin, Mariah était émue et m'a dit exactement la même chose. C'était tellement sincère lorsqu'elle m'a pris dans ses bras, et ses larmes n'étaient pas des larmes de joie, mais j'en ai essuyé quelques unes. Alors je ne laverai plus jamais ce doigt et j'adore Mariah, elle est comme un petit cœur !

Resteras-tu en contact avec elle ?
Je lui ai donné mon numéro de téléphone plutôt que de demander le sien car c'est Mariah — je ne peux pas lui téléphoner. Je suis sûr que son entourage me contactera [rires].

Qu'est-ce que ça fait de dire au revoir aux autres candidats ?
Je n'arrêtai pas d'entendre au revoir. J'étais du genre, "Arrêtez de dire au revoir. Je reviens tout de suite !"

Que projettes-tu de faire par la suite ?
Il y aura certainement quelques albums en espagnol. Je ne pense pas que ce sera mon but premier, mais c'est ce que je suis. Je vais le faire quoi qu'il arrive. On va tout simplement prendre du bon temps et emmener les Devin-eers !

Avec Mariah en tant que choriste ?
Et j'aurais Mariah ! [termine l'interview en chantant comme Mariah Carey]

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter