E! News : Dans les coulisses d'American Idol

Mariah Carey n'est pas le genre de femme que l'on fait attendre, et pourtant elle était encore là après le prime de jeudi dernier, à attendre patiemment son tour pour exprimer son soutien à Curtis Finch, Jr. après son élimination.

Lorsque la diva a enfin pu approcher le candidat, elle l'a chaleureusement pris dans ses bras et l'a longuement réconforté, comme je n'ai jamais vu durant les sept saisons où j'ai suivi American Idol (Mimi se soucie vraiment des candidats, sachez-le !). En coulisses, Finch, l'un des favoris de Mariah Carey nous a donné un aperçu de sa conversation avec la superstar. "Elle est extra !", s'est-il exclamé. "Elle m'a simplement dit de ne pas me décourager, de rester constant et authentique à 100%, et je pense l'avoir été aux yeux des Américains jusqu'à maintenant".

Pour un homme qui vient de se faire éjecter, Finch était de bonne humeur, et insistait sur le fait qu'il n'en veut pas aux juges de ne pas l'avoir sauvé. "On ne peut pas revenir en arrière", dit-il. "Maintenant, ça m'est égal car je ne peux pas changer le passé."

Il est également très reconnaissant envers Nicki Minaj, qui a regardé sa performance depuis les coulisses, faute d'être arrivée à l'heure, et qui a ensuite annoncé qu'elle démissionnerait si Finch était éliminé. "Quand elle a dit ça, je me suis dit 'Whoa ! Reste avec nous, Nicki, car c'est grâce à elle que je continuerai à regarder le show'. Je suis passé de candidat à spectateur, et je veux la voir dans les prochains épisodes. Je suis heureux qu'elle ne soit pas vraiment partie".

"Je ne pense pas que si elle avait été sur le plateau pendant ma performance, cela aurait changé grand chose", ajoute-t-il. "C'est ainsi, donc il faut aller de l'avant et continuer d'accomplir des choses extraordinaires".

Et quelles seraient ces choses extraordinaires ? "Je veux travailler avec Kim Burrell, je veux collaborer avec Usher", a-t-il dit à propos de ses objectifs post-Idol. "Je veux devenir célèbre et rendre l'Amérique fière de moi. La prochaine fois que vous me verrez, je veux que mon CV soit bien rempli. Et je veux perdre beaucoup de kilos ! Je veux vraiment être le meilleur Curtis qu'il soit".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter