Justin Gray, co-auteur de "Almost Home", évoque son travail avec Mariah

Justin Gray a un CV incroyable dans l'écriture de chansons pour les plus grandes stars et leurs projets télévisés ou de films. Dans une entrevue avec Monsters and Critics, Justin Gray partage son expérience dans l'écriture de "Almost Home" avec Mariah, qu'il surnomme La Reine :

"Au départ, quand nous avons écrit cette chanson, Lindsay Ray, Simone Porter et moi, nous voulions un morceau de musique qui corresponde à l'ambiance du film, un peu sombre et avec une explosion finale. Nous savions qu'un artiste de grande envergure lui donnerait vie et il y avait beaucoup de spéculations là dessus. Lorsque nous avons su, en octobre, que ce serait Mariah Carey, nous étions fous de joie et très surpris.

Quand on écrit une chanson de ce genre, on imagine le chanteur qui l'interprètera, mais on aurait jamais pu imaginer Mariah Carey. Elle est au dessus de tout. Nous pensions que cela ne pourrait jamais arriver, en étant très réalistes.

Beaucoup de personnes ont été sollicitées pour proposer leur chanson, dont Kelly Clarkson et Katy Perry. On avait peur qu'ils ne transforment notre chanson, mais ils y sont restés fidèles et le résultat était au dessus de nos attentes. Mariah a magnifié la chanson, c'était un rêve devenu réalité."

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter