Le clip de "Almost Home" motivé par Dem Babies

Mariah Carey n'a pas besoin d'Oz pour son grand et puissant "Almost Home". De fait, elle cite ses jumeaux, Dem Babies, comme source d'inspiration pour le chanson du film Le Monde fantastique d'Oz.

"J'ai toujours aimé Disney, et encore plus maintenant depuis que j'ai deux enfants. On ne fait que de regarder des dessins animés, ils adorent ça bien qu'ils soient si petits, surtout Roc, mon petit garçon",

Elle avait pour responsabilité de donner la première du clip vidéo de "Almost Home" réalisé par David LaChapelle, qui combine des plans d'une Mariah chic dans une robe haute couture noire, et des scènes du film réalisé par Sam Raimi. Bien que David LaChapelle soit connu pour ses photographies colorées de célébrités, cette collaboration sobre et sophistiquée avec Mariah est tout en noir et blanc.

"Je pense que ça va être un film incroyable, et ce qu'ils ont fait est assez étonnant", a-t-elle ajouté. "C'est totalement différent de tout ce que j'ai pu voir".

Le film débarque dans les salles de cinéma vendredi, et où figurent James Franco (qui joue le rôle d'Oz), Michelle Williams (Glinda), Mila Junis (la Méchante Sorcière de l'Ouest) et Rachel Weisz (la méchante sorcière Evanora).

En plus de l'avoir inspirés à enregistrer ce titre pour Disney, Dem Babies influencent également son nouvel album à paraitre cette année.

"Comme tout ce qui a évolué et continue d'évoluer, ils ont sans aucun doute été une source d'inspiration. Je suis très enthousiaste à l'idée que mes lambs et les gens qui aiment la musique puissent écouter nombreuses de ces chansons. Alors espérons que cela se fera très bientôt".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter