Mariah en interview exclusive dans l'émission eTalk

Avis aux fans de Mimi et à toute la lambily ! eTalk, l'émission de divertissement no1 au Canada, et l'artiste féminine la plus vendue de tous les temps, Mariah Carey, ont rendez-vous en exclusivité pour une interview spéciale en deux parties. À Los Angeles, la journaliste d'eTalk Jessi Cruickshank reçoit en tête-à-tête l'icône légendaire de la chanson, actrice et jurée d'American Idol pour parler vie professionnelle et vie familiale de l'artiste. Dans la première partie de l'interview, qui sera diffusée ce soir (lundi 25 mars) à 19h00 heure locale sur la chaîne CTV, la diva évoque divers sujets, des plus anodins, en passant par son rôle tant convoité de jurée d'American Idol, sans oublier bien sûr les fameux "Dem Babies", ses adorables jumeaux Moroccan et Monroe. Dans la deuxième partie de l'interview de Jessi, qui sera retransmise mardi 26 mars à 19h00 heure locale sur CTV, Mimi aborde sa nouvelle étape artistique et musicale qui se profile.

Mariah à propos des primes d'American Idol :
"C'est drôle quand je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est exactement ce que je fais depuis plus de vingt ans et que j'ai été habituée aux retransmissions télévisées en direct et ce, dans la plupart des pays du monde, donc il n'y a rien de bien impressionnant ou intimidant en ce qui me concerne".

Mariah à propos de sa nouvelle musique :
"Je travaille actuellement sur mon nouvel album. J'ai plus qu'assez de chansons mais j'en suis au stade de la finition, du mixage et tout ce qui s'en suit".

Mariah à propos de sa famille :
"Ce que je peux dire, c'est que j'adore ma vie personnelle telle qu'elle est en ce moment. Je suis tout simplement heureuse de pouvoir partager ma vie avec Nick, nous allons fêter notre cinquième anniversaire de mariage très bientôt..."

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter