Mariah parle de la demi-finale d'American Idol et de ses qualités de juge

American Idol a et continue d'être une aventure pleine d'émotions où le jury doit faire face à des décisions délicates. Mais cette semaine et pour la première fois cette saison, c'était le public qui avait la lourde responsabilité de décider du sort des candidats.

Lors de la soirée organisée par FOX pour célébrer la victoire des 10 finalistes qualifiés, un reporter de la chaîne E! s'est rendu sur le tapis rouge pour discuter avec chacun des membres du jury et connaître leur opinion sur l'issue de cette demi-finale.

"Je trouve que c'est un mélange très éclectique", a déclaré Mariah. "Et je pense que certains des candidats qui avaient vraiment besoin de réussir ont été gardés et sont ceux ont reçu les votes, et j'étais vraiment contente de cela".

Comme dans toutes compétitions, certaines personnes échouent, et Mariah avoue avoir été assez surprise de la défaite de certains d'entre eux, mais reste optimiste quant à ce qui les attend.

"Il auront d'autres chances, c'est une plateforme magnifique pour n'importe quel artiste et ils ont été vus par des millions et des millions de personnes, donc je suis sûre qu'ils trouveront leur voie, en particulier certaines filles qui ont tout pour elles, le look, une grande voix, l'attitude et tout ça".

Mariah fait-elle une bonne juge ? Souvent mise en rivalité avec sa consœur Nicki Minaj, elle partage son ressenti sur sa propre manière d'évaluer et épauler les candidats.

"J'essaie d'apporter mon soutien à tout le monde. Je veux dire, je sais que j'ai été accusée d'être trop gentille. Ce n'est pas être trop gentille, il y a une façon de donner une critique", a-t-elle affirmé.

"Quand tu dis 'Je ne suis pas sûre que ce soit ta meilleure performance, je préfère quand tu chantes dans ce registre', c'est de la critique constructive, et c'est aussi comme ça que je suis en tant que personne. Je ne vais pas prendre des airs et me comporter comme une autre, comme ça tout le monde pourra sentir que je suis honnête, je suis toujours honnête".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter