Une source proche d'American Idol met fin aux dernières fausses rumeurs

Des sources proches d'American Idol ont reporté à Roger Friedman que les rumeurs selon lesquelles Jennifer Lopez aurait été courtisée afin de remplacer Mariah Carey en plein milieu de la saison sont fausses.

"Ce serait le changement le plus stupide dans l'histoire de la télévision. Et cela n'a jamais été mentionné, je n'en ai jamais entendu parler. Quelqu'un a fait courir ce bruit pour causer des problèmes", lui a fait part une de ces sources.

L'histoire se trouve sur le site en ligne du Hollywood Reporter, et prétend que Mariah en a eu vent, puis a menacé d'entammer des poursuites judiciaires.

En plus de cela, l'histoire mentionne que Jennifer Lopez pourrait chanter lors de la finale, chose improbable selon Roger Friedman. Mariah et Jennifer Lopez ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde.

En effet, cette dernière, qui a travaillé avec Tommy Mottola après que Mariah ait quitté Sony pour EMI Records, a contribué à susciter une période sombre dans la vie de Mariah.

Les deux chanteuses ont également eu à différents moments le même manager, Benny Medina. Carly Rae Jepsen participera à la finale, et Mariah pourrait aussi performer.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter