"#Beautiful" démarre 24e au Billboard Hot 100

Le plus gros démarrage au Hot 100 cette semaine revient à "#Beautiful" de Mariah Carey et Miguel, qui débute 24e du classement. La semaine dernière, le titre a atteint la 44e place au Hot 100 Airplay avec 31 million d'impressions après seulement deux jours de diffusion, aidé en grande partie le premier jour d'une diffusion agencée sur les stations Clear Channel Media and Entertainment.

Cette semaine, "#Beautiful" conserve sa place de no44 au Hot 100 Airplay. Après sa première semaine complète de ventes, le titre débarque à la 10e place du Hot Digital Songs avec 114.000 téléchargements, marquant son huitième top 10 sur le décompte, et le premier depuis "Obsessed", ayant atteint la 6e place en 2009. "#Beautiful" est cependant désavantagé dans le classement Streaming Songs avec un score de seulement 461.000 en première semaine.

Le premier single, extrait du prochain album de Mariah, passe de la 32e à la 7e place au Hot R&B/Hip-Hop Songs, et de la place no16 à la place no2 dans la catégorie R&B Songs. Enfin, "#Beautiful" fait une jolie entrée à la première place dans le classement R&B Digital Songs.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter