Mariah Carey craque sa robe en direct à la télévision

Petit moment de solitude pour Mariah Carey dont la robe a craqué en direct à la télévision américaine. C'est en sortant la carte de l'humour que la diva s'est sortie de ce moment un peu embarrassant.

Mariah Carey est en plein marathon promotion pour la sortie de son nouveau single "#Beautiful". Et maintenant que American Idol est terminé, et qu'elle ne retrouvera certainement pas sa place de jurée, la diva fait le tour des plateaux de télévision aux États-Unis. Hier matin, elle donnait un mini-concert de trois titres dans l'émission culte Good Morning America qui, depuis des années, réveille les téléspectateurs. Quoi de mieux pour s'assurer une visibilité maximum ?

Pourtant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Après avoir entonné les tubes "Always Be My Baby" et "We Belong Together", la chanteuse de 43 ans a connu un petit incident, digne des meilleurs aléas du direct : sa robe Versace a craqué ! Imperturbable, Mariah Carey a courageusement continué l'interview menée par l'animatrice Lara Spencer, mais a tout de même lâché, "Oups, ma robe vient de craquer derrière". L'animatrice, visiblement consciente que ce moment de gêne allait faire la joie des zappeurs a commenté, "Je pense qu'on peut dire que ça va devenir une séquence culte".

L'interview a continué, avec une Mariah tentant tant bien que mal de retenir sa robe, et une Lara Spencer tenant ses notes devant la poitrine de la chanteuse, afin d'éviter tout incident de nipplegate à une heure de grande écoute.

C'est donc avec une robe rose Monique Lhuillier que Mariah Carey est revenue sur scène après une coupure pub, et qu'elle a pu exposer aux yeux des téléspectateurs son corps métamorphosé : la chanteuse a perdu énormément de poids depuis le début de l'aventure American Idol, et elle compte bien nous le montrer, quitte à porter des robes trop petites !

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter