Mariah Carey se remarie devant Mickey

Mariah Carey est une sentimentale. Chaque nouvelle année passée aux côtés de son cher et tendre, Nick Cannon, la chanteuse prononce des vœux d'amour éternel. Pour son cinquième "mariage", l'interprète de "I Still Believe" a fait privatiser le parc d'attraction Disneyland, en Californie, pour pouvoir faire la fête à l'abri des regards indiscrets.

L'an dernier, c'était en haut de la Tour Eiffel que la bimbo redisait oui à son mari. Cette année, faute de moyens (c'est la crise) Mariah Carey a dû se contenter d'un séjour chez Mickey. Habillée d'une vraie robe de princesse, elle s'est aussi offert une tiare en diamant et des boucles d'oreilles assorties. Un déguisement à la mesure de l'événement : son cinquième anniversaire de mariage, les noces de bois.

Après un shooting photo express pour ses fans, la maman de deux enfants – les jumeaux Monroe et Moroccan – est arrivée au pied du château de la Belle au bois dormant dans un carrosse en forme de citrouille tiré par des chevaux blancs. La scène magique, tirée du chef d'œuvre de Walt Disney, Cendrillon (et du conte de Charles Perrault accessoirement), était un clin d'œil à sa fille de 2 ans. Enchantée, la petite Monroe, portait elle aussi une jolie robe rose, tout droit sortie d'un conte de fées.

La diva a remonté l'allée sous le son des trompettes des employés du parc (relookés pour la cérémonie) et a retrouvé son mari qu'elle avait aussi habillé en prince charmant. Le papa heureux tenait la main de son fils, le petit Moroccan qui avait revêtu un mini smoking blanc de circonstance. Une arrivée en fanfare qui a ému la chanteuse aux larmes. En effet, après 5 ans de vie commune, l'artiste aux 5 Grammy se félicite tous les jours de son bonheur. Elle vit un un rêve depuis 2008, date de son mariage aux Bahamas, qui a eu lieu seulement 6 semaines après sa rencontre avec Nick Cannon.

À l'issue de la cérémonie, Mariah Carey a confirmé sur les réseaux sociaux qu'elle avait bien répondu oui à son époux. La petite famille a ensuite festoyé avec quelques proches autour de coupes de champagne. Malheureusement, on ne sait pas si Pocahontas, Mary Poppins et Ariel la petite sirène ont assisté à la noce.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter