Mariah parle de son nouveau single chez Ryan Seacrest

L'attente du très anticipé single de Mariah Carey avec Miguel, "#Beautiful", prend officiellement fin.

La chanteuse et juge chez American Idol était en ligne sur On Air with Ryan Seacrest pour discuter de son nouveau single et du travail réalisé avec Miguel, ainsi que la façon dont elle a utilisé les finalistes d'American Idol Candice, Kree et Angie pour les chœurs d'une autre nouvelle chanson !

"Je suis une grande fan de sa musique, et je pense que tout le monde est époustouflé par lui en ce moment", déclare Mariah à propos de Miguel. "Nous nous sommes réunis, il a commencé à écrire cette chanson avec seulement le riff de guitare... On voulait juste faire quelque chose de différent et frais."

Mariah a également révélé que l'attente pour l'album ne devrait plus être très longue. "On parle probablement d'une sortie avant le milieu de l'été, ce qui représente beaucoup de pression pour moi car je veux que les quelques dernières chansons soient aussi bonnes que les premières que j'ai composées."

Son album contiendra des invitées surprises, telles que les finalistes d'American idol. "J'étais en studio avec Candice, Kree, et Angie hier soir parce qu'égoïstement, je voulais qu'elles fassent quelques chœurs sur une autre chanson. Je leur ai donné un aperçu... Je leur ai dit, 'Je porte un tout autre rôle maintenant, c'est moi le producteur, ça va rapidement au travers des parties mais on se doit d'être précises', mais les filles n'ont eu que quelques heures et je ne voulais pas les pousser trop loin, mais c'était une grande expérience... Elles ont donc fait les chœurs d'une autre chanson dont je ne révélerai pas le titre pour l'instant".

En parlant d'American Idol, Mariah fera la première du clip de "#Beautiful" pendant le prime du mercredi qui arrive. La chanteuse décrit le clip comme "l'antithèse de la personne que l'on voit durant l'émission".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter