Mariah prévoit de partir en tournée mondiale

Alors que les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Mariah Carey au sein d'American Idol, une chose est sûre : elle a de beaux projets pour la suite !

Dans la foulée de la sortie de son nouveau single avec Miguel, "#Beautiful", une source confie à Us Weekly que la chanteuse est en train de planifier une nouvelle tournée mondiale.

"En raison du succès retentissant de '#Beautiful', les fans réclament une tournée mondiale alors que Mariah en prévoit une", a expliqué la source. Jusqu'à présent, "#Beautiful" a atteint la première place dans 25 pays et le top 5 dans 45 autres.

La mère de jumeaux ne s'est pas encore exprimée sur les dernières nouvelles disant qu'elle ne retournerait pas au sein du jury d'American Idol après seulement une saison sur FOX. Alors que Randy Jackson a annoncé son départ jeudi 9 mai après 12 ans de participation, The Wrap affirme que Mariah Carey, Nicki Minaj et Keith Urban ont tous soi-disant été virés.

Cette tournée mondiale serait sa première depuis sa tournée Charmbracelet en 2003. Elle a parcouru les États-Unis, l'Égypte, le Brésil et Singapour en 2010 lors de sa tournée Angels Advocate.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter