Revue de presse : Mariah & Miguel – "#Beautiful"

  • USA Today : "Que dire à part que le single porte très bien son nom. Pendant le premier couplet, on n'imagine pas forcément qu'il s'agit d'une chanson de Mariah Carey : cela commence simplement, avec quelques notes de guitare électrique dans le genre de ce que Steve Cropper aurait rêvé réaliser pour Carla Thomas à l'époque. Et Miguel chante solo pendant une minute trente. Après cela, l'arrivée de Mariah crée une réelle harmonie. En effet, c'est un son assez rétroMotown qui donne à "#Beautiful" toute sa dimension. Un retour réussi pour Mariah Carey, d'une façon si inattendue !"
  • PopCrush : "La chanson est assez pop — mais il n'y a pas de lourde production, ni d'édition vocale, ou de fioritures ajoutées. La voix, la mélodie et l'harmonie brillent comme il se doit, étant donné qu'ils réunissent une des meilleures chanteuses et un des chanteurs les plus en vogue en ce moment... Mariah Carey est de retour : un titre pop radio friendly, qui garde cette saveur R&B qu'elle affectionne tant (et parfois trop, si l'on se fie aux ventes). Avec cette combinaison de paroles osées et d'une musique traditionnelle, "#Beautiful" ne peut qu'être... beautiful !"
  • New York Magazine : "Chanson de l'été 2013 : Mariah Carey et Miguel sur le devant de la scène. Et bien, c'est un pari réussi : non seulement, le duo est vraiment bon — un son à la fois vintage et estival — mais en plus il y a un hastag dans le titre. (Oui, will.i.am l'avait déjà fait, mais on s'en fiche). La vérité : le seul truc plus génial que de mystérieux français qui jouent avec des casques sur la tête dont tout le monde s'inspire pour créer des parodies sur Twitter. Voici donc "#Beautiful", votre nouvelle chanson de l'été, et la raison pour laquelle votre tante vous téléphonera dans quelques semaines pour vous demander la signification des hashtags."
  • VH1 Save The Music : "Le verdict est tombé ! Mariah Carey et Miguel ont sorti LA chanson de l'été ! On l'adore !"
  • Spin : "Beautiful" (ou "#Beautiful," selon votre tolérance des hashtags) est le nouveau titre de Mariah en featuring avec Miguel, et c'est un très bon titre ! Avec un riff à la guitare et une production étincelante, qui découle directement des titres comme "Do You..." et "The Thrill" de l'album de Miguel, "Kaleidoscope Dream", mais avec une fluidité couplet/refrain et un son catchy qui devrait le faire grimper dans les classements pop. Mariah Carey est presque l'invitée sur son propre titre, mais ça n'est pas vraiment un problème, car en seulement trois minutes et 22 secondes, "Beautiful" définit ce qu'est l'été."
  • Slate : "Avec la sortie aujourd'hui de "#Beautiful", en duo avec Miguel, Mariah Carey a offert à ses fans quelque chose à savourer, un titre qui pourrait bien devenir le tube de l'été... "#Beautiful" est une chanson qui s'écoute facilement, avec un duo de voix qui se fondent merveilleusement bien ensemble, accompagné d'une production des plus réussies. C'est un départ intéressant pour Mariah Carey, dont les derniers sons ont plutôt pris un virage R&B. Ici, la production est pop et ça sonne très bien ! "

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter