VIBE : Cinq choses auxquelles s'attendre sur le nouvel album de Mariah

Cela fait quatre ans que Mariah Carey a sorti son dernier album, "Memoirs of an Imperfect Angel". Depuis, M.C. a connu une étape de transition dans sa vie. Elle a donné naissance à des jumeaux en 2011, est devenue porte-parole de la marque Jenny Craig et a même utilisé son expertise musicale en tant que juge au sein de la saison 12 d'American Idol. Avec la sortie de son nouveau single "#Beautiful" featuring Miguel, on ne peut s'empêcher d'être excités par le retour de Mimi.

Voici 5 choses auxquelles vous pouvez vous attendre dans ce nouveau disque.

1. Une ode à DemBabies
Cela sera le premier album de Mariah à sortir depuis la naissance de ses jumeaux, Monroe et Moroccan. Nous sommes sûrs qu'elle a déjà écrit une jolie balade en leur honneur. La petite Ms. Monroe a prêté sa voix et fera ses débuts sur le prochain projet de sa maman.

"Ma petite fille fera une apparition sur l'album, c'est tout ce que je dirai", a partagé Mariah à Ryan Seacrest. "Elle ne peut pas vraiment construire de phrases complètes, elle n'avait que 2 ans lorsqu'elle a commencé, mais elle a fait du bon boulot !"

2. Une pique envers Nicki Minaj
Personne ne lance aussi bien des piques que Mimi. À la fois subtile et efficace, la diva sait comment avoir le dernier mot. Son titre dédié à Eminem a prouvé que la chanteuse de R&B n'avait pas peur de riposter envers le rappeur hardcore pour être "obsédé" par elle. Parée de sa meilleure tenue de garçon manqué et d'une barbichette, Mariah a tourné en dérision Slim Shady dans son clip. Nicki, prend garde.

3. Un toast au succès
Admettez-le, vous ne pensiez pas que Mariah Carey et Nick Cannon resteraient mariés pendant cinq ans. Lorsque le couple a annoncé sa relation en 2008, beaucoup de gens se posaient des questions en se disant, "Hein ?". Mais Monsieur et Madame Cannon ont prouvé que les opposés s'attirent. Il n'en serait que plus légitime que Mariah n'écrive une chanson d'amour en dévouement de leur mariage et sa longévité.

4. Une production incroyable
En terme de travail avec les producteurs, Mariah Carey est connue pour ne sélectionner que la crème de la crème. Hit-Boy, The-Dream, Jermaine Dupri, Bryan Michael Cox et Rodney Jerkins ne sont qu'une partie des super producteurs qu'elle a confirmé jusqu'ici. Cela sonne déjà comme une équipe prestigieuse.

5. Des collaborations épiques
Mariah s'est déjà emparée de la dernière sensation R&B du moment pour son premier single, alors on ne peut qu'imaginer la prochaine personne avec qui elle collaborera. Mariah a dit avoir des chansons avec DJ Cassidy et son ancien collaborateur Q-Tip, du titre "Honey". Elle a également exprimé son intérêt à collaborer avec les 3 finalistes d'American Idol. Peut-être un hit façon girl power.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter