Mariah Carey change de style pour "The Butler"

Sur scène, Mariah Carey est reine de la sexy attitude mais pour le cinéma, elle se grime au point de devenir méconnaissable.

Fatiguée, cernée, le corps et le cheveu sale, voilà une Mariah Carey que l’on connaît peu. Non, il ne s’agit pas là d'une paparazzade peu élégante de la star au petit matin, mais bien la première image de The Butler. Pour incarner Hattie Pearl, son personnage, la diva accepte de laisser au vestiaire ses robes moulantes et autres artifices qui font pourtant sa gloire sur scène.

Dans ce long-métrage signé Lee Daniels, Mariah Carey renoue donc avec le cinéma et pas n’importe lequel. Dans ce biopic qui retrace la vie d'un majordome de la Maison-Blanche pendant trente quatre ans, la chanteuse côtoie des monstres sacrés tels Forest Whitaker, John Cusack, Robin Williams et Jane Fonda. Afin de se fondre à ce casting de rêve Mariah y a donc mis du sien. On la découvre, un peu souillon, au milieu d'un champ, les cheveux entourés d'un foulard et l'air pâlot.

Un effort sur elle-même qui rappelle celui réalisé pour Precious. Pour ce film de 2009, Mimi avait déjà troqué sa panoplie de bimbo pour celle d'une assistante sociale… C'est déjà Lee Daniels, réalisateur de ce drame américain, qui avait convaincu Mariah à l'époque de se présenter face à la camera le plus sobrement possible. Une opération réussie et une prestation saluée par la critique.

Mais chassez la sophistication, elle revient au galop… Depuis le succès de Precious, Mariah Carey a renoué avec ses habitudes so glitter !

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter