Mariah repousse la sortie de son nouvel album

Comme annoncé en exclusivité par Mariah Carey Generation hier sur Facebook et Twitter, Mariah vient d'informer au travers d'un message sur son site officiel que l'album est repoussé à une date ultérieure :

"En faisant cet album, j'ai tellement été plongée dans le processus créatif que je ne me vois pas lui rendre justice en le sortant le 23 juillet. Je préférerais ne pas exclure de chansons significatives. Je veux vous donner cet album tel qu'il doit être entendu. Quand je serai prête, vous serez les premiers à le savoir !

Il y aura un moment exclusif rien que pour les lambs le 23 juillet ! Sachez que je suis super enthousiaste concernant les prochains évènements : les BET Awards, Macy's 4th of July Fireworks Spectacular, le concert caritatif MLB à Central Park, et même le simple fait de faire partie de l'incroyable casting du film "The Butler". Plus important encore, je vais partir en tournée mondiale !! J'ai hâte de voir mes fans, et leur chanter mes nouvelles chansons ainsi que leurs titres préférés !!!

Je vous aime fort,
MC"

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter