Mariah adresse un message vocal à ses fans

Comme au bon vieux temps, "for the nostalgia", Mariah s'est adressée à ses fans par le biais d'un nouveau message vocal, le jour où le nouvel album était initialement supposé sortir. L'occasion pour elle d'évoquer son état de santé actuel, mais aussi de parler du nouvel album et de jouer un extrait d'un nouveau remix dance rechanté de "#Beautiful". Écoutez le message et retrouvez sa transcription complète ci-dessous :

MC : Salut les Lambs ! Je vous laisse ce message vocal à l'ancienne en ce 23 juillet. Je voulais vraiment que ce jour soit un #Beau jour, mais malheureusement je souffre encore beaucoup et je suis ici en ce moment avec ma physiothérapeute.. Dis bonjour Samantha !

Samantha : Salut tout le monde !

MC : Elle est un peu timide, pas encore habituée à mes plaisanteries ! Peux-tu leur dire un peu ce qu'il se passe, seulement de ton point de vu ?

Samantha : Lorsque j'ai commencé à travailler avec MC il y a environ deux semaines, j'étais vraiment très surprise qu'elle ait quand même fait le show à Central Park compte tenu de la sériosité de ses blessures. J'étais stupéfaite qu'elle soit montée sur scène. Si les gens pouvaient le voir, alors ils comprendraient la gravité de ce qu'il se passe. Malgré cela, elle se rétablit comme il faut et on fait tout ce qu'il y a en notre pouvoir pour qu'elle guérisse vite. Mais si chacun de vous sait ce qu'est une blessure, c'est une longue route vers la guérison. On traite en ce moment une luxation d'épaule, des côtes fracturées, et des lésions nerveuses...

MC : Je ne m'étais jamais cassée un os dans ma vie.

Samantha : Mais MC est une navy seal (force spéciale de la marine de guerre des États-Unis), comme je lui disais, elle est une navy seal et elle est vraiment douée pour garder le sourire malgré la douleur.

MC : C'est mon nouvel alias, je suis une navy seal [rires].

Samantha : Comme tout le monde, cela prendra quelques temps à soigner mais elle est forte et elle sera de retour. Elle sera de retour !

MC : Je suis un peu impatiente, mais ils m'apportent beaucoup d'aide.

Samantha : Tu vas bien, mais la guérison prend un certain temps.

MC : Alors les lambs, donnez-moi juste un peu de temps. Mais en tout cas, j'étais au studio la nuit dernière pendant à peu près cinq heures, tout à fait naturellement, je suis en train d'apporter les dernières touches à l'album, et on également terminé l'édition du clip du remix de #Beautiful avec Jeezy, cela me réjouit assez ! Je vais aussi partager avec vous l'enregistrement de #Beautiful à Central Park, on l'a filmé. Et en plus de tout ça, j'ai rechanté pour un remix dance qui est terrible et qui arrive très très bientôt, je voulais vous en jouer un petit extrait, pour rire, des moments old school, allons-y !

Quoi qu'il en soit, on a l'impression qu'on fait une fête, mais ça n'en est pas une. Une chose que je vous dirai est que je travaille sur cet album et je suis en train de le terminer, et c'est deux ans de ce que j'ai vécu émotionnellement et de toutes les autres façons possibles. Donc si jamais, tout arrive pour une raison précise et nous y sommes. Je suis dans un endroit vraiment beau, près de l'océan où je peux me relaxer, me soigner, chanter, finaliser ces petites choses et vous les faire parvenir dès que possible. J'espère donc que c'était une surprise convenable, mais au moins vous aurez eu quelques informations et un avant-goût de ce remix, et j'aurais aimé pouvoir vous jouer quelques extraits de l'album, mais ça arrive bientôt, la date sera annoncée dans peu de temps. Je vous aime et vous en suis reconnaissante plus que vous ne pourrez l'imaginer. Je vous dois tout cet amour et cette gratitude. Je vous aime fort, buh-bye !!!

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter